Desperate Housewives Saison 4

Desperate Housewives Saison 4

Messagede Botfiches le Mar 25 Sep 2007 10:42

Botfiches

google adsense
Google
Rentabilite
Merci a vous

Re: Desperate Housewives Saison 4

Messagede alex le Mer 5 Mar 2008 01:09

Hello!

Je crois avoir trouvé l'épisode 11 de la 4è saison de desperate en vost, mais je n'en sius pas sûre... Cad que je suis entrain de la télécharger, bon y a pas de commentaires..., mais en tous cas tous les noms des 54 sources trouvées correspondent, alors c'est plutôt bon signe! :lol:

En tous cas demain, quand le téléchargement sera fini, je vous dirai si c'est le bon. Par contre je ne sais pas du tout comment je peux faire pour vous donner le lien... :shock: Je dois vous donner le nom que j'ai ou vous donner le hachage???

dites moi, je suis plutot une brèle en informatique, mais si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre.... :D

bonne nuit!
alex

Messagede lolo0202 le Mer 5 Mar 2008 11:25

avant tout merci Alex de ta bonne volonté pour nous aider !

Si tu as des liens, tu peux nous les envoyer, à moi ou à Flamme-démon (admins du forum et du site) uniquement par MP.

Par contre, je suis surprise pour l'épisode 11, car étant donné la date de reprise du travail des scénaristes qui est relativement récente, le délai est un peu court, et j'ai en prévision une diffusion pour le 13 avril uniquement sur mon planning de myepisodes.com... (j'ai peur que ce soit un fake...)

J'attends ta confirmation avec impatience :)

En tous cas merci encore !

[Edit] Je te confirme que ça doit bien être un fake car il n'y a aucun sous-titre disponible chez tous mes fournisseurs de sous-titres préférés. Donc même si c'est une preview de l'épisode, c'est au minimum en VO sans sous-titres ! ;) [/Edit]
Pour faire vivre le site, faites comme moi,
cliquez sur 2 pubs chaque jour

Image
lolo0202

Messagede alex le Lun 31 Mar 2008 19:11

Hello!

Excuse de répondre seulement maintenant, qq petits soucis.... Et surtout, malheureusement, tu avais trop raison!!!! C'était un fake!!! En fait, c'était juste une bande annonce de la saison 4 et du coup, il y avait qq plans de l'épisode 11... J'étais trop deg! J'y ai trop cru :cry: !

Vivement le 13 avril! :lol:

En attendant, je vous souhaite bon courage!
A bientôt! biz'
Alex
alex

Retourner vers # Séries du site